Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
11 décembre 2008

Que du bonheur !!

  Mardi, je suis allée chercher Gui au lycée, car il y avait de la neige, et il était parti le matin même en vélo ! ;-)
Sur le chemin du retour, j'ouvre le courrier que je n'avais toujours pas eu le temps d'ouvrir, et là !

 

UNE PLACE EN CRÈCHE !! comme un miracle, alors qu'on nous avait bien dit qu'on en aurait pas ! comme quoi !

 

A partir du 5 Janvier, pour notre petite louloute.... Moi qui désespérait à l'idée de trouver une nounou... pour une fois, s'y prendre au dernier moment, ça a du bon! La bonne nouvelle ! Bon, c'est pas la crèche qui est à côté de chez nous, mais on y est vite quand même, et puis c'est des locaux tout neufs, y'a une cour pour que les enfants jouent dehors... bref, on est super content ! Du coup, pour fêter ça, la louloute a preque fait une nuit correcte ce jour-là : couchée à 23h puis réveil à 2h30, puis re-réveil à 10h du matin... et Oui ! mais attention, je ne vous ai pas tout dit : entre 2h30 et 4h du mat' mam'zelle a pris son bib, mais après, les yeux grands ouverts et tout sourires, elle ne voualit plus dormir ! Alors Gui l'a mise dans l'écharpe, et a décoré la maison pour Noël (Si, Si ! je vous jure ;-) ) en pleine nuit pour la rendormir. En fait, c'est ça le plus pénible....le "rendormissment" après le bib...alala.

 

Sinon, hier on est allés chez le pédiatre car la miss a la paupière droite un peu rouge depuis sa naissance, il nous a rassuré, c'est un petit angiome, qui va partir tout seul durant la 1ère année de sa vie...ouf !
Elle fait 55 cm (+4 cm !) et presque 5kg ! Elle est en pleine forme, et il va falloir bientôt lui faire ses vaccins, avant qu'elle ne rentre en crèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, ça, si c'est pas génial :D Vous devez être tellement soulagés!! En tout cas, je suis bien contente pour vous, tu vas pouvoir profiter du reste de tes congés de maternité :) Des bises!
R
génial pour la crèche ! Dis-donc elle pousse bien ta puce ! ! Bisous tout plein !
D
rho génial pour cette nuit correct et ici aussi la nuit on fait des truc de dingue quand la miss dort pas ;) ah ces sacrées bébés et surtout félicitations pour la place en creche et bon retablissmeent pour sa petite paupière.<br /> bisous
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité