Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
19 décembre 2008

En vacances....sans crèches pour la puce !

Bonnes fêtes de fin d'année quand même...Ouais tu parles ! Voilà ce qu'on nous a dit jeudi soir au téléphone après nous avoir dit que finalement, on avait plus de places en crèches, parce qu'on habitait pas la bonne commune...dépitée j'étais ! Après une petite crise de nerfs...on reprend notre calme, Gui rappelle, pas possible de discuter avec ces gens-là........................on décide de ne pas s'énerver, on va juste faire un courrier à l'adjoint au maire qui s'en occupe, histoire de lui faire voir quand même les abus qu'il y a dans son service ! non mé ! on fait pas croire aux gens pendant plus de 2 semaines qu'ils ont une place en crèche pour leur dire ensuite qu'en fait non...juste avant les vacances et à à peine 3 semaines de ma reprise du travail............!
Quelle poisse quand même! enfin, c'est les vacances, bientôt Noël, donc on va profiter des vac et voilà !!!
On va en parallèle chercher une nounou...
Allez, bonne fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne Année! et...Bon courage pour la recherche de nounou!
D
joyeux noel, je pense fort a vous qui comme nous fetez votre premier noel a trois ;)<br /> passez une superbe soirée, gros bisous
R
C'est juste dégueulasse de vous faire çà à 3 semaines de la reprise du boulot ! J'espère que tu vas vite trouver une nounou, en attendant je te souhaite un joyeux noel ...
D
purée, ca c'est vraiment pas cool du tout, j'éspère que vous allez vite trouver une solution...bonnes fêtes a vous ;)
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité