Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
9 juin 2008

19 semaines de grossesse ......


G
ui aime beaucoup cette photo !
Déjà dans le 5ème mois de grossesse...4_mois_et_demis2
Déjà les petits coups dans le ventre...
Déjà le poids du ventre qui commencent à se faire sentir...
Déjà des petites contractions pour me rappeler qu'elle est bien là, dans mon ventre...
Déjà des petites musiques qu'on lui fait écouter avant de s'endormir...
Déjà pleins de vêtements qui l'attendent...
Déjà des rêves d'avenir...
Et OUI !
Déjà 19 semaines que la bibounette est là, avec nous !
Qu'est-ce qu'on a hâte de la voir cette petite puce !



RDV chez la gynéco mercredi, pour voir si tout va bien...mais je me sens bien ! puis écho bientôt ! Bientôt de nouvelles photos de la puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli ventre rond...je te suis je rentre ds mon 5 ème mois moi aussi ! Bonne grossesse !
C
Merci pour tes conseils sur les couches jetables bio et pour les sites que tu conseilles. Finalement, je n'ai pas acheté que des couches... (Il fallait s'y attendre !!!)<br /> On attend les nouvelles de Bibounette et de sa maman (surtout la maman... c'est elle qui est fatiguée). <br /> Bisous.
G
comme je suis de ton avis, c'est magniique de porter la vie, et en plus ca passe trop vite...<br /> la photo est superne :)
J
c'est que j'étais pas toute mince déjà avant d'être enceinte... ;-) et puis j'étais aussi un "gros" bébé à la naissance avec de bonnes joues...qui sont toujours là, d'ailleurs !
M
belle photo en effet et je suis surprise de voir juju aussi ronde pour 5 mois!!!<br /> la bibounette ne sera pas fluette à mon avis!!!<br /> aurait elle l 'appétit de son papa?<br /> papa faisait 3k980 et 51 cm un beau bébé bien joufflu<br /> réponse dans 4 mois!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité