Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
11 juin 2008

Des nouvelles... c'est l'arrivée de l'été !

    Et voilà...ce matin visite de contrôle en plus de celle prévue tous les mois, car la bibounette poussait un peu trop vers le bas... On appréhendait un peu le verdict, est-ce que je dois rester couchée, est-ce que je peux partir en vacances....?!

    Mais en fait ! tout va bien ! Le col est mieux que l'autre fois ( je ne sais pas s'il est plus long, en fait je ne sais pas si il peut se rallonger.... ou si c'est juste que la bibounette est plus haute...! ). Je me suis donc bien reposée, j'ai bien écoutée ses conseils, et mine de rien, on a parlé et fait écouter de la musique à la puce en haut du ventre........je sais pas si ça joue, mais on sait jamais, on va continuer!

    Donc je continue à m'allonger quelques heures par jour... et tout ira bien! c'est pas beau ça!
Sinon, on a revu encore la petite puce, elle a bien grossi, on a vu son petit coeur battre, elle nous a expliqué comment elle était placée :
- tête sur la droite de mon ventre ( ma droite ) et qui regarde vers l'intérieur
- colonne contre mon ventre à l'extérieur ( elle est appuyée son dos contre mon ventre ) donc quand on caresse le ventre, en fait c'est sa colonne qui est pas loin...
- et donc pieds à ma gauche

    C'est fou, ça fait déjà pas mal de fois qu'on la voit, mais à chaque fois ça nous fait bizarre...et trop plaisir!! Comme si c'était nouveau à chaque fois !

    Voilà, des bonnes nouvelles donc....et du coup, comme en plus depuis 1 semaine ici, il fait beau et chaud, je suis allée me trouver un petit tee-shirt et un short ( en lin pour être à l'aise, un peu comme celui de mamie Gui mais avec plus de place évidemment ! ) pour gros bidon ( ben oui, faut bien de gâter un peu de temps en temps!! ) et devinez de quelle couleur  est le tee-shirt....................????!!! ( certains vont rigoler!! )

teeshirt


    Ah ! et puis y'a le prénom aussi qui est en grande discussion actuellement... 4 idées de prénom de petite fille, 1 qui nous plaît bien à tous les deux particulièrement...! On réfléchis encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super que tout aille bien!!!repose toi bien quand même.<br /> <br /> bisous
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité