Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
5 juin 2008

cadeau à une petite Marion ...

    Pour une petite puce née ce matin et que nous allons rencontrer demain... Une petite Marion, fille de deux collègues prof de maths de Gui...un bavoir ( qui doit vous dire quelque chose déjà ) et une petite trousse de toilette, cousus avec soin par Gui et préparé cet après-midi par moi !
J'y ai rajouté deux produits bio de la marque Weleda, que j'aime particulièrement
( beaucoup d'huiles essentielles, de bonnes odeurs...efficaces ! ) : un soin pour le change et un lait de toilette pour bébé.

cadeau

Quelques détails....

d_tail_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ...<br /> <br /> Juste une petite question. Est ce que tu as le patron de la petite trousse de toilette ? Si tu ne l'as pas c'est pas grave... Je ferai à partir des photos. <br /> <br /> Merci <br /> Bon week end<br /> <br /> Claude
G
petit bonjour du jour avant en prime une petite surprise hihi: je te tague !!!<br /> le règlement est sur mon blog...<br /> bisous
L
Vraiment adorable!!! :D Quant à la marque Weleda, je suis on ne plus d'accord avec toi, j'adore!
J
et oui, on félicitera les collègues, on a eu une photo, elle a l'air bien mimi cette petite!
G
c'est magnifique je suis fan de ce sue vous faite :)
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité