Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
18 février 2008

le début...!

   

 C'est le début d'une nouvelle vie pour nous, à 3 !

On se rend pas compte, on réalise pas...et pourtant ce petit être grandit avec nous, nous suit partout déjà.
C'est difficile d'imaginer à quoi il ressemble, si petit, si fragile...Gui dit que c'est un bernard l'ermite, qui vient se blottir dans sa nouvelle maison! Quelle image!

Moi je vois plutôt une petite graine qui fait son nid, petit bout par petit bout, de jours en jours...
Si je me trompe pas, il a déjà un mois ce petit loulou, espérons qu'il se plaise bien dans sa nouvelle maison, pour que je le garde bien au chaud quelque temps, jusqu'à ce qu'il veuille voir le monde de l'extérieur...!
Et Oui, un petit esquimau! Un bébé de Novembre!

Alala.....................quelle sensation étrange, je suis en train de parler de lui....vous croyez qu'il le sait?!
Allez en attendant, on a du chemin à faire

alors à bientôt pour des nouvelles du bernard l'ermite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben Oui tiens, une idée de prénom toute trouvée!<br /> sauf qu'on a déjà nos idées depuis longtemps...et qu'on veut pas changer maintenant, enfin on verra!<br /> bon courage à toi pour la fin de ta grossesse!
B
Au moins si c'est un garçon vous saurez comme l'appeler : Bernard :-)
J
c'est vrai...j'sais pas pourquoi Guigui a donné ce nom à son loulou! bref, j'veux pas le contrarier!
B
Chez vous c'est un bernard l'ermite, chez Léni une crevette... Toujours des invertébrés. Moi si on me traitait de mollusque, je ne sentirais plus mes muscles. :-b
J
allez courage Katia...ça va venir! Dame nature va faire son travail c'est sûr! tiens moi au courant!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité