Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
17 février 2008

la maladie des tissus....

    Décidemment, en ce moment, on est à fond dans la couture........et qui dit couture, dit tissus!
On est donc allé à Ikéa (sur les conseils de Léni ) et on a trouvé notre bonheur, des tissus rigolo, et pas cher!
On a donc de quoi faire un tour de lit, des serviettes avec capuches pour bébé, et un tapis d'éveil...et quelques chutes pour le projet gigoteuse aussi. Malgré le monde dans le magasin et les bouchons (hum hum! :-( ), on est quand même content de notre aprem

Voici en image les tissus...........la confection viendra plus tard!

tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben voui ;-)
B
Bah tien, qu'est-ce que tu fais là Katia ? Tu m'as suivie ou quoi :-)
K
C'est pô juste !! j'ai pas d'ikéa près de chez moi, snif...
B
Chouettes vos tissus ! Contente que mon tuyau aie pu vous servir. Celui avec les animaux je l'ai aussi, et les serviettes en rouleaux de toutes les couleurs aussi :-)<br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire.
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité