Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
6 mars 2008

de retour !

Re bonjour à tous !

Nous revoilà après une semaine de vacances en montagne, dans les Hautes-Alpes, puis un week-end, en Haute-Savoie, dans la famille de papi et mamie Guigui (qui ne le savent d’ailleurs pas encore !) On a donc bien pris l’air d’altitude et le bernard l’ermite a fait du ski !!! et Oui déjà !…mais attention tout doucement pour pas trop le secouer et sans chutes de la semaine. Il a fait super beau, on a pris quelques couleurs…et qu’est-ce que ça fait du bien de voir les montagnes !! Le week-end, on a vu notre petite nièce, qui a bien grandi du haut de ses 6 mois, et qui nous a émerveillé par ses parties de rigolages avec son tonton Guigui ! Quel clown celui- là….Je crois d’ailleurs que je pourrais pas faire beaucoup de bain de notre boutchou à nous, car il adore ça !

Sinon, en rentrant, j’ai trouvé un paquet dans la boîte aux lettres……..un livre que j’ai commandé et qui est enfin arrivé :

 

livre

Il est trop bien, y’a pleins d’idées pour les bébés et pour les enfants (sacs, bavoirs, tours de lit, tapis d’éveil, …) avec pleins de couleurs vives et de motifs rigolos !
(le blog de l'auteur si vous voulez voir un peu ce qu'elle fait : http://laetibricoleici.canalblog.com/ )

Du coup, hier, on est allé finir nos achats tissus et accessoires pour nos projets : tour de lit, bavoirs, tapis d’éveil rond, housse de matelas à langer, serviettes de toilettes et mobiles pour le lit !

On a du boulot !

Mais pour l’instant, c’est plutôt corrections de copie pour le papa et français/maths/sciences à fond pour la maman…mais bon, dans nos temps de détente…on va bien arriver à confectionner tout ça !

Sinon……………………..quoi de nouveau ?!

Ah Oui !! Cloba nous ont prêté des vêtements de grossesse (enfin Claude m’a prêtée, je vois pas trop Ba en tee-shirt pour gros bidon ! ;-)  parce que mine de rien, je commence déjà à gonfler un peu…alors merci !!!

Allez à la prochaine, par ordre de priorité dans la couture on va faire d’abord la housse de matelas à langer et les serviettes assorties….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ce p'tit livre. Je l'ai aussi :-)
B
Votre visite nous a fait bien plaisir et à la puce aussi ... mort de rire !!<br /> N'oubliez pas de vous reposer aussi un peu !!! ^^
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité