Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
18 janvier 2009

Notre louloute !

Ana__janvier

Un petit sourire ... un instant magique ...


Elle a eu la varicelle, pas très forte, car apparemment elle a mes défenses immunitaires de l'allaitement, même si cela n'a pas duré longtemps... Mais, même avec la varicelle, notre tite puce est souriante, et adore qu'on lui fasse tout pleins de petits bruits, elle répond en faisant des bulles et des bruits en nous imitant à sa façon. Beaucoup de bons fous rires avec elle en ce moment ! Trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Déjà la varicelle ? Pauvre bichette, j'espère qu'elle s'est bien remise ! Bises
M
quelle est belle ma petite fille<br /> ce sourire malicieux et coquin nous promettent une petite fille intelligente et qui aura du caractère!!!<br /> magnifique cette photo!!
L
Ah mais qu'elles est belle :) Quelle jolie bouille coquine, adorable!!! Et ces faucettes!! :)
A
Trop fort, elle a toujours ses fossattes ! J'adore !!! Faites-lui un bisous sur chacune de ma part.<br /> Et plein de bisous à tous.
G
pauvre louloute mais tant mieux que sa se soit arrangée vite en tout cas elle est très très belle et ce sourire a croquer :)
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité