Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
30 octobre 2008

Et voilà la plus belle !! ;-)

DSC09370__R_solution_de_l__cran_

Anaë

          Dimanche, dans l'après-midi, on a découvert notre petite puce !! Je vous présente donc Anaë, 51 cm et 3kg 450 à la naissance ( elle a déjà pris du poids, elle profite bien !!). Je vous raconterais ça plus en détails dans un prochain message, en attendant, c'est l'heure de la tétée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oij<br /> uyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeq<br /> H.HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS //////////////<br /> OM% IMLIL/MIIIIIIIE9<br /> M0101M.L§/?KLPM..??????????HHHHHHHGHWUL/TH
C
On a reçu votre faire-part aujourd'hui. Il est super joli. Merci mille fois !!! Gros bisous.
M
voilà ma petite fille est née, elle est superbe, et je suis la plus heureuse des mamies,,, vivement que je la prenne dans mes bras, j 'ai des choses à lui murmurer à l'oreille!!!!!! comme des mots d'amour!!
J
Merci à tous !!<br /> On est un peu débordés, mais les nouvelles fraîches vont pas tarder !<br /> Anaë est très sage, mais ça prends du temps un bébé, c'est pas à vous que je vais apprendre ça!<br /> ++<br /> Juju
B
Youpi tralala la voilà ! Bienvenue à toi petite "bébée" et bisous à tes parents
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité