Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
23 octobre 2008

Promenons-nous dans les bois...

23_oct

           On s' promène, on s' ballade," il faut marcher " pour que ça aille plus vite, " bouger " dit la sage-femme...! Oui mais nous, et ben, elle aime bien les promenades, mais à l'air de les préferer dans le ventre plutôt que dans la poussette ! Sacré caractère déjà ?! Pourtant, là, il fait super beau, ce serait bien de voir un peu le soleil, non ?! Alala........on s'impatiente, mais en même temps, qu'est-ce que ça va faire de ne plus avoir ce ventre...peut-être que je vais le regretter... il est toujours bien tendu, mais j'y suis tellement habituée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te suis.... ! Ma sage-femme m'a dit de marcher de nager bref de faire tt ce que je voulais... y'à plus qu'à ! ! Vivement ! Bon courage à toi aussi !
A
méthode testée et approuvée, ça marche parfaitement!ya plus qu'à...
T
Je ne sais pas qui ... mais il parait que c'est vrai !!! Je l'avais entendu dire aussi !!!
J
Mais qui donc a mis ce dernier commentaire ? !!
C
... si je puis me permettre, il semblerait que les groooooos câlins aident aussi, parfois, à activer le processus....<br /> Allons la miss, en route vers la sortie ! Ton papa est en congé, ta maman se languit de toi, tous deux t'attendent impatiemment !!!!<br /> <br /> Bonne continuation !
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité