Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
21 octobre 2008

Allez ma louloute !

Ca y est ! Je suis en vacances ! Je n'ai jamais été aussi content d'être en vacances.
A chaque lundi et mardi, je stressais un peu de peur de perdre une miette de l'accouchement...
c'est fini. J'ai posé mes congés naissance pour la fin de la semaine....
Du coup, je ne vais plus m'éloigner de "mes femmes" !
Allez ! la louloute peut sortir.
Jusqu'à ce soir, le petit tableau (et oui, on est prof ou on ne l'est pas) affichait "attends moi STP" (désolé à tous les pronostiqueurs !! elle ne risquait pas de venir)
Maintenant, c'est "tu peux sortir !"
Donc, Papa est prêt comme vous pouvez le voir. En plus, je serai dès demain en pleine forme !
C'est paaaaaaaaaaaaaaarti !


maintenant

Gui

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité