Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
13 juillet 2008

Bibounette prend de plus en plus de place !

ventre_5_mois_et_demi

    23 ème semaines de grossesse, on est dans le 6ème mois...et ça passe de plus en plus vite, et ça pousse, ça pousse ! On sent maintenant la bibounette tous les jours, même son Papa, qui est ravi de lui parler et de prendre des coups de pieds dans la main ! Le plus souvent, elle tambourine quand je me repose, ou quand je mange.
On a RDV à la maternité début Août, avec une sage-femme, j'espère que ça me rassurera un peu quand à l'accouchement...et après on commence les cours de préparation. En tout cas, pour l'instant, tout se passe super bien, pas de contractions, enfin quelques-unes de temps en temps, quand je suis un peu fatiguée, mais il paraît que c'est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau bidon !<br /> à ce stade, le mien ne se voyait presque pas...on aurait plus dit un bourrelet qu'autre chose -_-
R
Moi aussi j'attaque le 6ème mois et j'attends une petite fille ! Et tt comme toi je la sens bouger de plus en plus ! J'adore !
B
si elles sont rares, pas trop douloureuses et liées à la fatigue, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Mais le mieux reste quand même d'en parler à la sage-femme qui te suit...
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité