Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
10 juillet 2008

C'est la fête !!!!

coloriage_de_monsieur_heureux_31827   

Heureuse
!! Ça c'est le mot ! Et Oui, depuis ce matin, je sais que j'ai eu le concours de professeur des écoles, et que je vais donc faire parti de cette grande famille ! Je vais aussi pouvoir dire " et oui, je suis instit' !" et avoir des petits élèves à moi, bosser avec eux, les faire grandir, s'épanouir.... !
En attendant, c'est les vacances, on va bien en profiter et se reposer...la bibounette aura deux parents enseignants...la pov' !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations ! Et bienvenue dans notre bande :-)
R
Félicitations ! C'est super génial !
J
Cloba : c'est cool que vous ayez tout trouvé en si peu de temps.... bien ! vacances aussi maintenant !<br /> Azi : non je pense pas qu'elle soit traumatisée, mais elle aura intérêt à bien faire ses devoirs ! ;-)<br /> Gaelle, Luce, et tous le monde.... : merci beaucoup pour vos messages !
A
félicitations!...<br /> tu crois qu'elle sera à ce point traumatisée cette petite ? ;-)
G
félicitation !!! c'est vraiment super en cadeau un pti tague !!!! reglement sur mon blog !!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité