Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
22 mai 2008

couches lavables...vos avis !

    En ce moment, je me renseigne de plus en plus sur les couches lavables... Il y en a tellement de différentes que c'est un peu dur de s'y retrouver ! TE1, classiques, langes...??? Oulala !
Du coup, j'ai besoin de votre aide et de vos conseils !
J'ai vu 2 pack qui me plaisent bien, tant au niveau économique, que matière et couleurs, mais au niveau pratique, que choisir ? Et combien faut-il de couches pour un petit bout ? Je suis preneuse de commentaires et de trucs et astuces !

 

Ce que j'ai vu :
- sur le site naturabébé : un pack de couches en coton avec de belles culottes de protection, mais je trouve que il y a beaucoup de couches et peu de culottes... de plus les couches intérieur sont à plier soi-même...est-ce que c'est pas trop galère ?!!

 

- sur le site natiloo :un pack popolini en coton bio, avec 2 tailles de couches.


couches



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai utilisé des couches lavables pour ma fille: des TE1 Fuzzy elles étaient parfaites! Trouvées chez bébé-au-naturel ;) Si tu veux qu'on discute couches lavables, un petit mail ;)<br /> Bonne grossesse et bon courage pour le concours (je suis en plein dedans aussi!)
G
rholala je voit que on est toutes dans le même cas, quoi choisir, j'ai justement fait un petit article sur mon blog aujourd'hui car je suis perdue de chez perdue tout comme toi alors dès que j'en sait un peu plus (j'ai commandée le bouquin grandir nature spécial couches lavables) je te redit quoi en attendant bonne continuation dans tes recherches,je suis en plein dedans aussi...
L
Hello :) Je suis moi-même enceinte de 20 semaines et je dois dire que je suis bien perdue aussi ! Il y a tellement de choix, c'est assez flippant! <br /> <br /> Etant abonnée à l'excellent magazine "Grandir autrement" (http://www.grandirautrement.com/), j'ai commandé l'autre jour leur guide spécial couches lavables et je dois dire qu'il est vraiment intéressant en synthétisant bien les informations. Personnellement, j'ai commencé à faire des listes avec ce que pensent les Mamans sur les forums, mais c'est vraiment long. Dieu sait pourtant que j'y tiens, à ces couches lavables!<br /> <br /> En tout cas, félicitations pour ton blog, ça faisait quelques temps que je me disais qu'il fallait que je laisse un p'tit mot (depuis que je suis tombée sur un commentaire que tu avais laissé le blog de Leni justement sur les couches lavables ;)), j'ai l'impression qu'on a pas mal de choses en commun ;) A très bientôt et bon courage dans tes recherches!
J
merci paskline pour ton aide, en effet, comme beaucoup d'entres vous me le conseille, il vaut mieux éviter les ones-size, surtout si on a un petit bout'chou au début!
P
bon , moi j'ai un pack popolini, avec des couches réglables de la naissance à la propreté, et en fait j'en ai commandé chez: http://4coeurs.canalblog.com<br /> des plus petites parce que ça fait un peu trop culbuto a mon gout, j'aime que les bébés puissent bouger, et là c'était pas le cas !! les culottes des protection sèches très vite, alors il y a juste a trouver 5 minutes pour les laver a la main ou profiter d'une lessive et la glisser avec!<br /> j'espère que ça t'aidera...
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité