Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
18 mai 2008

évolution bidon et biboun...

bidou

    Si ça continue comme ça, je vais exploser ! Et pourtant d'après les médecins...c'est normal que mon bidon soit aussi tendu, surtout le soir! Ouf... et comme je n'ai pas pris beaucoup de kilos, ben ça va tout va bien!

 

    Le biboun commence tout doucement à bouger...............je le sens quelquefois, mais très faiblement...à suivre !

 

    Sinon, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21...on avait un peu oublié la date pour celle-là, j'suis pas sûr que ça soit dans les temps, mais toute façon c'est pas bien grave.
Le prochain RDV chez la gynéco est à la fin du mois, je vous cache pas que on aimerait bien apercevoir un petit indice !!
;-) sinon ça sera pour le 24 juin, 2ème échographie !

     Edit du 19 Mai : J'attends les résultats des écrits qui devraient arriver aujourd'hui, on verra bien, tout à l'heure j'imaginais les 3600 personnes présentes toutes branchées sur les serveurs...ça me faisait sourire, c'est quand même pas très humain ce genre de truc. Bref, je vous tiendrais au courant...

    On a fait un petit récapitulatif de ce qu'on a encore besoin pour le biboun... et bien pas grand chose (merci tout le monde!!) le lit et le matelas seront offerts par Papi Mamie Gui, donc il a de quoi dormir, se laver, s'habiller, voyager en voiture, voyager dans les bras, en poussette,  ....

    Il nous manque un sac à langer, mais que je voudrais confectionner, en ce moment on a pas trop le temps mais je pense qu'on s'y mettra cet été, quand les oraux et le bac seront bouclés! Il nous reste pas mal de tissus, et j'ai trouvé un patron, on devrait y arriver ! Je voudrais aussi faire une couverture-duvet pour utiliser dans la nacelle du landau en tant que siège auto...autre projet ! 
Et encore autre chose, les faire-parts ! Ca ça sera pour cet été c'est sur, on a déjà établit la liste et j'ai regardé plusieurs idées, ça occupera nos petits doigts pendant les soirées d'été!

Edit du 19 Mai 10h50 :  YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

J'suis admissible, donc je vais recevoir la fameuse convoc' pour les oraux ! Oulala...ça fout les pétoches, mais ça fait plaisir ! Bon allez au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la pitchoune qui arrive bientôt, j'ai révé de toi et on se connaissait bien, et j'ai hâte de voir des yeux <br /> gros bizoux déjà<br /> Un dadouné impatient
M
pour les oraux ! <br /> Je suis PE... je sais ce que c'est !!!
J
Ok ! merci bien ! On va regarder ça!
B
En fait on a longtemps conseillé la nacelle pour les longs trajets car c'est vrai que les petits bébés ne doivent pas rester longtemps en position assise... mais si ceci est vrai pour la vie de tous les jours, en voiture, ça change tout : la sécurité est plus importante que la position assise. Et comme on ne fait quand même pas tous les jours des longs trajets avec bébé, aucun soucis pour son dos : pour une journée, il peut très bien rester assis, d'autant plus que les sièges autos sont maintenant de plus en plus adaptés aux touts petits.<br /> Si vous voulez plus d'infos : <br /> http://forum.magicmaman.com/magic03ans/puericulture-poussette/nacelle-danger-sujet-3665668-1.htm<br /> (Ca va vous faire de la lecture ! :-))
J
Merci pour le renseignement...c'est bizarre, j'avais vu le contraire. Mais de toute façon, on a aussi un siège auto comme vous qui va de 0 à 4 ans. mais ils sont moins bien pour les longs voyages...on va encore se renseigner!<br /> Pour le concours, j'espère que ça va les attendrir en effet, ou tout du moins ne pas les influencer négativement...! <br /> Vos photos sur "la fabrique de la crevette" sont super mimi, on a hâte de pouvoir en faire nous aussi à 3.
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité