Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
22 avril 2008

Cadeaux couette couette

ça y est !!

Nous avons le cadeau mythique !cadeaucouette

Encore emballé, on tire la languette, puis on écoute. On reconnait tout de suite le son qu'on a entendu 1000 fois chez Cloba. C'est une musique rigolote, pas trop longue et qui doit amuser les bébés. C'est le petit jouet sur la gauche de la photo, il faut tirer sur le crabe rouge pour entendre sa mélodie si réputée. Tous les bébés du monde (même en Martinique (clin d'oeil à CouetteCouette45 ;-)  )) le reconnaitront. Je pense que certains auront la mélodie rien qu'à la simple vue de la chose ! Bon courage alors pour penser à autre chose...



COT COT ! Je profite que Guillaume me laisse la plume (hi hi) pour faire une petite piqure de rappel : COOT COOOT !!Personne n'a encore gagné les bons œufs...Personne n'a trouvé qu'elle plante se dissimulait dans la photo du  9 avril. Grâce aux jolies tulipes, je remets une photo botanique, oùplantes figure une nouvelle fois...la plante MYSTERIEUSE !
Attention, ce n'est pas le muguet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a en effet un Ficus Ginseng. Mais la plante mystère est en fait la magnifique fleur rose qui va arriver ! Là, c'est un peu plus difficile, je pense qu'il s'agit d'une pivoine (elles fleurissent vers les mois de mai ,juin selon les variétés)<br /> Je vais réfléchir à la variété ...
G
c'est un plant de pomme de terre !
M
est ce que la plante ne serait pas un benjamina ou un ficus ?
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité