Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
20 avril 2008

Quand biboun grandit...le ventre s'arrondit...

    Voilà l'évolution de mon bidon... à presque 3 mois de grossesse. C'est bizarre, en une semaine, il a pris beaucoup plus de place d'un coup, comme si bébé avait poussé vers l'avant, et puis il est beaucoup plus gros le soir que le matin aussi! Il paraît que ça fait souvent ça...

Sinon, ici c'est les vacances, Gui ne va plus au lycée pendant 2 semaines et moi c'est la dernière ligne droite avant le concours (plus que 8 jours!) ! Mais vivement quand même nos 4 petits jours de vacances à deux (enfin à trois, oupps!)!

   

Mercredi, RDV chez la "Gygy", j'ai pas mal de questions à poser...toujours! Est-ce qu'elle verra le sexe cette fois-ci ?!!  ;-)


evolution_ventre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben Oui...il ressort pas mal ce bidon! pourtant biboun ne fait que 10cm pour l'instant! mais j'vous jure c'est pas que je mange trop, je surveille!
K
Il est pressé de grandir ce petit !
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité