Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
15 mars 2008

Tapis d'éveil !

    Ça y est, on a enfin terminé ce tapis d'éveil. On a pris du retard parce qu'on voulait toujours rajouter des choses dessus : des pioux-pioux doux (polaire et éponge), un oiseau en feutrine qui rentre dans son nid, un truc (nuage ?) en feutrine jaune, fourré de papier qui fait du bruit et enfin, des animaux volants accrochés aux arches.

    Pour l'anecdote, imaginez la couture des arches (cerceaux d'enfants) avec nos 4 mains bricoleuses autour de la machine à coudre ! pas évident !

tapis_d_eveil


    Pour les détails :

tapis_d_eveil2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho le tapis de jeu, il est plus que top, j'adore !!! en faite j'adore tout ce que vous faite, c'est gai, colorée et super beau!!! bravo
J
lol ! ce sont des tissus Ikéa pour la plupart les nôtres...pas trop chers et bien colorés, comme on les aimes ! On a un peu galéré pour mettre en place les arceuax, mais finalement, on est bien content du résultat! Si c'était à refaire, on le ferait un peu plus grand et plus épais ! Hésites pas si t'as des questions!
A
Waouh, quel courage de s'etre lancé dans le tapis d'éveil. Moi j'hésite encore mais je trouve que ceux du commerce sont toujours trop chargés. Celui ci est super réussi. En plus, on utilise les mêmes tissus on dirait...
B
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... vous avez drôlement bien travaillé dit-donc ! Le tapis de jeu est super, les capes de bains géniales, le bavoir fantastique... vrai de vrai ! Moi je tourne en bourrique à rester échouée sur mon canapé en louchant sur ma machine à coudre devenue toute poussiéreuse... plus qu'un mois :-)
J
On va le tester avec Leïla le w-end prochain, enfin si vous le voulez bien!<br /> Au fait, ça sera pas Bernard son petit nom (pour ceux qui lisent ce blog de temps en temps!), c'est juste un surnom donné par le papa et le tonton aussi ! pour parler de lui...elle?!! , le pauvre!<br /> Merci de vos compliments, j'avoue qu'on en est bien content!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité