Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
11 mars 2008

analyse de sang

    Demain au programme, prise de sang à jeun! J'adore ça! :-(
Test de NFS ferritine, glycémie, groupe sanguin et rhésus (je vais enfin les savoir, c'est pas bien, je sais...), sérologie toxoplasmose, rubéole, HIV, glycosurie et albuminurie! Je sais pas trop toutes les significations...mais bon!

Pour la toxoplasmose et la listériose, je fais déjà gaffe, moi qui adore le fromage et le saucisson!

    Sinon, papa bernard l'ermite pense que c'est un garçon et hier, il pensait même que c'était des jumeaux, parce qu'on voyait mon ventre grossir déjà un peu... un garçon, pourquoi pas, des jumeaux, oulala! En même temps, on prendra "ce" qui vient, et on sera bien bien content de toute façon, ça c'est sur!

    On a avancé la couture du "..." avec les petits oiseaux, mais il reste encore quelques détails, on va essayer de faire ça ce week-end, pour vous montrer ce que ça donne, et puis pour que ça soit utilisable par notre tite nièce (ah! un indice?!)

    J'ai eu une grosse journée à l'IUFM, et mine de rien, je suis plus vite fatiguée quand même, alors ce soir, c'est repos et douche bien chaude...

embryon

    Voilà à quoi ressemble le loulou cette semaine, t'as vu Ba! il a un gros zizi! (vous inquiétez pas, je ne suis pas si fatiguée que ça, je ne confond pas le cordon avec le sexe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info...je vais aller faire un tour sur la fnac!<br /> Oui le bidon grossit, ça fait bizarre les premières sensations de changement!<br /> Et la fatigue, et ben heureusement qu'on a le mercredi! j'ai fais une bonne sieste hier!
B
Premières analyses, début de bidon qui grossi, premières fatigues... plutôt chouette tout ça, on se rend compte que ça y est, l'aventure commence vraiment :-) Si vous voulez comprendre les nombreuses analyses qu'on va te proposer de passer, savoir ce qui est incontournable, ce qui est superflu et dont on peut se passer, comprendre les résultats, essayer d'avoir une grossesse et un accouchement le plus possible dans le respect du bébé et de ses parents, et même savoir comment entendre le cœur de bébé (plutôt chouette !)... et plein plein d'autres choses... je vous conseille ce livre : Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse - Isabelle Brabant. Plus d'infos sur le site d'Amazon. Dispo sur le dite de la fnac. C'est devenu ma bible :-) Et je n'en ai pas encore fait le tour : 440 pages !!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité