Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
25 janvier 2011

8ème mois, tout va bien !

IMG_1764

IMG_1827

Non, je n'ai pas accouché, quand même !! ... mais je me repose beaucoup !
Les contractions sont moins gênantes, il faut juste que j'arrive à dormir un peu plus maintenant que je dors mieux ! Nana est adorable en ce moment, pourvu que ça dur !

EDIT du 27/01 : aujourd'hui RDV sage-femme + anesthésiste, + 10kg à ce jour sur la balance, j'suis assez fière de moi là ! Bibounette va bien, elle est bien tête en bas et dos à gauche. Elle baigne encore dans son liquide qui est toujours en quantité suffisante... bref tout va bien.

Je me pose encore la question de la péri...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, la péri, vaste débat, tu l'avais eue pour Nana?? Perso, pour Paul, j'étais contre, mais on me l'a imposée à cause du déclenchement... ben au final, j'étais pas mécontente de l'avoir! Si je devais à nouveau accoucher, je pense que je ne serais pas aussi catégorique. Cela dit, chaque accouchement est différent, c'est aussi à voir sur le moment!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité