Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
3 janvier 2011

Fêtes de fin d'année

DSC_0360DSC_0135

DSC_0382

DSC_0365

Quelques images de ce beau Noël, et beaucoup de Merci à ceux qui nous ont accueillis !!
On a passé de bons moments, et Nana a vraiment été gâtée !

La gastro et les microbes sont repartis, Nana retrouve toute son énergie et joue beaucoup aux poupées ! Elle parle beaucoup aussi, et nous fait de belles phrases maintenant, dit de belles bêtises rigolotes aussi ! Elle veut faire de plus en plus de choses seules (pipi, manger, s'habiller...) et est contente de dormir dans son grand lit. Quelques petits tests au moment de s'habiller, elle part quand on l'appelle... va se cacher, mais rien de bien grave, elle est quand même vraiment sage.
Elle aime beaucoup le "pousspouss" (cousous!) de sa mémé et croit que sa mamie fabrique les gâteaux Thé Lu !! ;-)

De mon côté, enfin du côté de mon bidon, ça va à peu près bien, quelques contractions tous les jours mais rien d'alarmant d'après la sage-femme, je commence les cours de prépa accouchement personnalisés avec une sage femme libérale mi janvier et la relax en piscine demain ! La puce bouge énormément, et a bien la tête en bas! On a la 3ème écho vendredi aprem, on va revoir une dernière fois cette boulette avant la grande sortie !!
J'attends les soldes pour acheter les derniers petits trucs dont on a besoin... mais entre les vêtements de Nana et ceux des cousines, elle sera bien couverte croyez-moi !
On pense avoir choisi un prénom à cette 2ème demoiselle................haha !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité