Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
10 décembre 2010

Couverture de voyage

Un peu de couture ................! yeahhhh !!


DSC_0106


" Babynomade ", oups..... COUVERTURE DE VOYAGE !

Pour un petit bébé (fille ou garçon ? livraison prévue pour Janvier), un cadeau donc...
Taille 1 (0/4 mois) , patron de chez Kallou toujours ...!

On a fait le même pour nous, je vous le fais voir bientôt aussi ! Oui, je sais on en avait déjà un pour Nana... mais en taille 2 et là notre pépétte en aura besoin tout de suite, en Mars, dès la sortie de la maternité !


DSC_0102


DSC_0100


C'est la poupée Corolle de Nana qui sert de "cobaye" pour essayer cette petite création maison...
Nous aussi on aime les poupées ici, et on plusieurs corolle, hein Léni ?!!


Anaë aime en effet de plus en plus jouer à la poupée... elle en a une avec des cheveux (celle de la photo), 2 de 30cm, un blanc et un noir ! Elle a eu aussi à sa naissance u poupon tout mou, aux couleurs douces... qui la suit encore !
Elle va en avoir un autre à Noël... chut... (qui fait des petits pleurs je crois ;-) ) pour se préparer à sa petite sœur...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! Comme Claude, vous m'épatez...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
une valeur sure ce baby nomade, je l ai aussi cousu avec bcp de plaisir. Ta version est tres chouette
L
c'est génial cette couverture !!! <br /> Très pratique pour les loulous l'hiver !
C
bravo !!<br /> Vous m'épatez toujours avec vos fabrications !!!<br /> A très bientôt<br /> Claude
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité