Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
2 décembre 2010

Préparatifs

DSC_0038__Copier_

"Oua ! des sapins de Noël ! Veut un grand Papa !"
On a pris un moyen, parce que'on a pas beaucoup de place, mais quand même beaucoup plus grand que l'an passé.
Nana a mis les boules rouges et or, s'est regardé dedans "ya Nana là !"Le lendemain, le 1er décembre donc, elle découvrait son calendrier de l'avent playmobil au pied du sapin.

Début décembre 2010

DSC_0041__Copier_Je m'arrondis, Nana est super sage en ce moment, moi je me repose et ça va. Je sens beaucoup notre crevette bouger, peut-être sent-elle, elle aussi, l'approche des fêtes, l'excitation de sa sœur... ?!!

 

Gui a fini hier soir une couverture de voyage (babynomade) pour un cadeau de naissance, il finira ce w-end le nôtre... je vous montre bientôt tout ça.
En stock aussi : 2 tapis à langer de voyage !

 

Je vais m'atteler aux bavoirs et capes de bain tout bientôt, maintenant que j'ai fini le calendrier de l'avent !!

DSC_0007

Notre calendrier de l'avent, décopatch, cônes en papier, papier de soie et paillettes ! ambiance Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mignonne ta puce !!! Elle me fait penser à ma fille devant le sapin...elle aussi se regarde dans les boules et peut rester devant de longues minutes !!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité