Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
3 novembre 2010

2ème écho ... fin du 5ème mois

Capture

longueur du fémur : 38.3 mm
longueur du pied : 40 mm
poids foetal : 510 grammes
.
.
.
oreille : 16 mm

:-) ça me fait toujours sourire toutes ces mesures !!

On regarde une règle graduée pour se rendre compte.......... et on trouve ça tout petit !
La puce va bien, est un peu moins "grosse" que sa sœur au même stade de la grossesse mais plus grande.
La date d'accouchement varie encore suivant les médecins, ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! moi je dis que de toute façon elle naîtra pendant les vacances cette petite, en bonne fille de prof, comme sa grande sœur ! ;-)
Je dois reposer mon nerf crural et ne pas rester dans le même position longtemps.

Elle bouge de plus en plus...................ce n'est pas la première fois pourtant, mais que ces instants sont magiques !
J'en profite le mieux que je peux !

Nana : au même stade de grossesse :

Capturenana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours très émouvants ces moments devant l'écran, en compagnie du petit être que l'on sent tous les jours en essayant d'imaginer à quoi il ressemble !!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité