Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
28 août 2010

Tadammmm...

_20100825_23204701

La "cause" de mes longues siestes d'été, de mon changement de poste, de mes pantalons trop petits...

Nous voilà lancés dans une deuxième aventure !

1ère échographie faite, pas de soucis, biboun 2 bougeait beaucoup, et on a eu du mal à avoir des clichés sans les jambes pliés ou les mains devant la tête...

10 cm de bonheur déjà, un biboun 2 pour le 7 mars, on est ..............heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Julie.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur et de bien profiter de ces 9 mois "magiques".<br /> <br /> Je voulais vous envoyer un mail mais à cause de "petits problèmes techniques" ;-), impossible de remettre la main sur vos adresses mails pour le moment. J'ai donc fait un petit tour ici et appris cette très bonne nouvelle !<br /> <br /> A très bientot, bisous à tous.
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité