Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
4 février 2010

des chaussettes...........hautes en couleurs !

Grâce à la fabrique de la crevette, j'ai commandé de belles chaussettes !  Made in France en plus ! Et pleins de couleurs.........tellement belles que l'on a envie d'en acheter une paire de chaque ! promis je vous met une photo de mes pieds en couleurs quand je les reçois. Si vous voulez en commander, passer par ici ça me fera des chaussettes gratuites, et ça vous parrainera !!

Allez, à vos arcs en ciels de chaussettes pour l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec le parrainage, je vais aussi me commander des chaussettes pour l'été !!
C
Des courtes, pour l'été !
J
T'as commandé lesquelles ? tu verras, elles sont très bien !
C
Et voilà...<br /> Depuis le temps que je voulais commander ces chaussettes...<br /> Merci pour le lien. <br /> Bisous
M
Ouais, trop chouettes ces chaussettes...moi aussi j'en ai commandé quelques paires !! vive les couleurs et vive le printemps !!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité