Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
1 octobre 2009

des nouvelles ........enfin !

Alors alors………..depuis cet été ! Ben le mois de Septembre a été sous le signe de la rentrée et donc du stress et du manque de temps…J’ai repris ma demie année de stage non faite à l’IUFM, j’en ai jusqu’à fin janvier, et j’ai une classe de CM2, beaucoup de garçons bien bavards, mais gentils. Gui est toujours au lycée, pas beaucoup de changements pour lui, et pour Anaë non plus, elle retourne chez la nounou, mais y va même le vendredi maintenant. Ca se passe très bien pour elle, c’est parfois un peu difficile le midi avec les 3 autres petites filles, c’est qu’elles on faim toutes en même temps !!

Anaë fait beaucoup de progrès, elle a 3 dents, ça fait tout drôle de la voir machouiller son pain avec ses petites quenottes ! Elle marche de mieux en mieux, mais ne se lâche encore que sur quelques mètres. Depuis presque 2 semaines, elle fait caca dans son pot !! Si si ! Quand on repère le moment, on lui enlève sa couche et on lui amène le pot, et hop ! le tour est joué. Il faut prendre un livre et le lire avec elle, mais ça marche bien. Ca c’est cool ! Elle a appris avec la nounou et ses copines la chanson « bateau, sur l’eau………… » et nous répète donc sans arrêt « BATO BATO » ça sera donc son premier mot ! Non, elle dit quand même papa et maman des fois….mais est-ce vraiment pour nous appeler ?!

Pour moi, la reprise est rude, et j’envisage vraiment de me mettre à temps partiel pour la fin de l’année scolaire, histoire de calmer les migraines incessantes, et le stress de courir partout toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors n'hésite pas, passe à temps partiel sans remords aucun. Le temps est précieux, vraiment...
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité