Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
4 mars 2009

J'ai gagné un concours ! Yeah !

doudou_etiquettes

doudou_etiquettes2

La surprise en rentrant de vacances ! J'ai gagné un conocurs photo organisé par une maman sur son Blog ! La photo, c'est celle-là.

Le thème du concours était : une photo de votre gros ventre, présenté de façon esthétique...
Et voilà ! J'ai donc reçu un super doudou étiquette tout doux tout doux ! Anaë l'adore, elle le bavouille, se le frotte sur le visage, attrape les étiquettes.....et en plus, il est personnalisé! COOOOOOOL! Et encore merci à toi Milie, et aux personnes qui ont participées au vote.

Cette maman couturière a une jolie boutique, n'hésitez pas à aller y faire un tour....

Voilà voilà...!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trop beau ! bravo !
G
oh c'est génial ca!!!félicittion :)
M
Mais de rien! ;)<br /> C'est fou mais je trouve plein de ressemblances entre Anaë et Basile!
C
Félicitations à tous les trois !!! La maman, propriétaire du bidon, Anaë, qui a bien rempli le bidon et le papa, qui a pris et retouché la photo... Bravo !!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité