Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
26 janvier 2009

Mois anniversaire

3mois_Ana_

J'ai 3 mois aujourd'hui, et je suis de plus en plus chipie !

BISOUS à tous !

Hey ! vous savez quoi? Et ben pour ma nuit d'anniversaire, j'ai beaucoup beaucoup dormi! 22h30-9h30 ce matin! Et je crois que Papa et Maman étaient contents... Je vais essayer de recommencer, comme je suis devenue grande maintenant.

Edit du 29/01/09 : Elle nous l'a fait qu'une nuit cette bonne surprise, et a maintenant repris son rythme minuit-9 ou 10h du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mimi.... vivement le 7 février !! ^^
G
joyeux moinniversaire petite puce:)
L
Roh, quelle adorable puce :) Elle est à croquer, et en plus elle fait ses nuits, le bonheurrrrr!!!! Je suis trop jalouse ;) Profitez-en bien! Bises!
P
plein plein plein de bizoux à ma petite chérie pour ses 3 mois déjà ! ! !
A
Joyeux anniversaire !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Joyeux anniversaireeeeeeeeeee !!!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité