Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
30 septembre 2008

mes petits bobos ...

       Cette nuit, j'ai vu défiler les heures sur le réveil... et du coup, Gui n'a pas bien dormi non plus, le pov', lui en plus il travaille.
Quelques contractions en se couchant, puis mal au bas du ventre, des espèces de grosses "courbatures", en fait c'est les ligaments du bas du ventre qui trinquent à cause du bidon qui part bien sur l'avant... difficile alors de trouver une bonne position pour s'assoupir et se détendre, surtout quand on a l'impression d'être une grand-mère quand on veut se bouger un tout petit peu !
       Ce matin, réveil à 6h pour Loulou, pfff...et moi qui l'ai gêné dans son sommeil...et moi, ben je reste au lit mais j'ai pas vraiment réussi à dormir plus. Bref, petite douche pour se réveiller et RDV avec la sage-femme. Plus d'1/2h d'attente ( j'ai bien failli m'endormir dans la salle d'attente du coup ! ;-) ) et là, surprise, pas la même sage-femme que d'habitude en consultation. Mais alors, une sage-femme encore plus gentille que les autres, très jeune, très à l'écoute, je lui ai parlé de mes petits malheurs, on a bien discuté, ça fait du bien !! J'ai vu notre Bibounette, en pleine forme elle, toujours, son petit coeur bat bien, elle a donné des coups dans la sonde de l'écho, histoire de faire voir qu'elle était bien là !! , la tête en bas, le dos sur le côté gauche, "parfait" dit-elle ! Ah...........!!! ben c'est cool, et ça ravigote de voir que tout va bien !
       Encore quelques examens sanguins et urinaires à faire avant le grand jour, un RDV avec l'anesthésiste demain matin pour la péridurale, et un prochain RDV avec la même sage-femme ! dans 2 semaines. Mais comme elle m'a dit "peut être à dans moins de deux semaines pour voir cette petite puce" !

Alors là, c'est en entendant ça qu'on réalise vraiment que bientôt, peut être même tout bientôt, on va être Papa et maman.... et là, tous les petits bobos et tracas s'en vont et laissent la place au sourire !

Début du 9ème mois...

9mois

                                                        ... bientôt tu seras là... !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yep yep, moi aussi je vais bientot attaquer le 9 ème mois et son lot de "bobos", contractions, mal au dos.... mais c'est bientot la fin et çà fait qd meme un peu flipper ! ! Mais on a tellement hate de l'avoir ds nos bras ! ! Bon courage
D
je te souhaite de profiter a fond de ces derniers moments.<br /> :)
C
Et oui... à partir de maintenant, la petite puce ne sera plus considérée comme prématurée. Elle peut sortir quand elle veut ! ... et même, je pense que tout le monde serait content si elle n'attendait pas 1 mois !!! Bon courage pour la dernière ligne droite ! Trop contents que vous veniez nous voir en novembre. Bisous
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité