Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
7 septembre 2008

Chaise terminée

Voilà le travail !

On a trouvé le temps (malgré la rentrée) de confectionner un coussin de chaise bien douillet pour la louloute.
Il est réversible, déhoussable avec scratchs, et garni de deux couches de matelas de camping. J'adore faire de la récup' et ça se voit !
Pour résumer, on a récupéré la chaise démontée (et en mauvais état) chez Julia, piqué de la mousse chez Claude et Mazize (exploité aussi tous les outils de la grange...et le savoir du grand père à Ju), fini les chutes de tissus qu'on avait à la maison. Il y a du neuf quand même : les charnières et quelques vis !!


chaise_haute

Sur fond de bananier, je trouve que ça donne bien...

Gui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, j'aime beaucoup, pour changer!!!En tout cas, la miss aura une superbe chaise haute! Où trouvez-vous donc l'énergie pour faire tout ça?? J'suis jalouse ;)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, aussi, sur mon blog, c'est vrai qu'on a connu des jours meilleurs, vivement que Junior soit là, on oubliera toutes ces petites galères!<br /> <br /> Bises!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité