Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
25 juin 2008

nouvelle intrusion dans la vie de la louloute !

2_me__cho_1

    Me revoilà ! Hier Papa et Maman et la dame de l'échographie m'ont embêté un peu, ils ont voulu me voir et me mesurer, je vous dit pas comme j'ai bougé pour les embêter aussi du coup ! Ils ont vu que j'étais bien mobiles dans le ventre, et que tout allait bien, j'ai mes deux oreilles, mes doigts , mes orteils, ils ont mêmes écoutés mon cœur qui bat vite ! Et vous savez quoi ? Et ben, je suis bien une petite fille !! Très sage !

    Je vous en raconterais plus plus tard, là on doit aller chercher le reste des fournitures pour faire mes faires- parts ! héhé !



14h : Ça y'est, on a tout trouvé pour notre confection de faires-part ! Je vais m'y mettre dès cet après-midi, pendant que Gui fait un peu de ses copies à corriger !

 

    On a donc tout trouvé, et vous savez quoi ? Et ben on choisit nos articles , on regarde deux trois trucs de déco, on peut pas s'en empêcher...! et là on arrive à la caisse, 4 personnes devant nous...je me mets dans la queue avec Gui et la caissière nous appelle et nous demande nos articles pour nous encaisser ! Je me demande quoi et là....... je réfléchis et je réalise que mon gros bide à fait de l'effet pour ne pas attendre aux caisses ! Magique, on en revenais pas ! Et les gens ont mêmes pas ralés...c'est passé comme ça ! Chouette alors !

 

    Alors du coup, des nouvelles de la bibounette maintenant :

 

Et ben elle va bien, a une  " vitalité ( tu m'étonnes ! ) et une croissance fœtale satisfaisante..." son fémur fait 37.1 mm ( intéressant hein?! ) et le cordon et le placenta la nourrissent bien. Elle fait beaucoup de gymnastique, c'est fou comme c'est souple ces petites choses là, on l'a vu pendant presque 1h et ben elle avait les pieds au-dessus de la tête, ou tout repliés en tailleur.... trop drôle ! on a même aperçu son visage de face, mais dire à qui elle ressemble, ça c'est une autre histoire ! Sur la photo de profil, Gui dit qu'elle a le même nez que moi, mais bon!
On a vu aussi ses petites mains, fermées puis grandes ouvertes !
Sinon, à l'écho, le col est très bien...donc pas de soucis pour l'instant, on peut partir en vacances, mais bien se reposer toutes les deux ! Toute façon, avec cette chaleur, la sieste est souvent la bienvenue ! Voilà les petites nouvelles d'ici, en ce début de 6ème mois déjà !

 

2_me__cho2

Et oui, je rentre déjà plus dans l'écran en entier, et pourtant je me contorsionne, Papa et Maman m'ont vu avec les pieds sur la tête ! Une vraie gymnaste !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette puce est superbe, encore un grand bravo a vous :)
T
je suis d'accord pour le nez ... c'est plutot celui de juju ;-)
B
de voir mon bébé moi aussi ! <br /> L'échographie est toujours un moment magique...
R
Qu'est-ce qu'elle est belle cette mini miss ! Moi j'ai ma seconde écho le 7 juillet et j'ai trop hate de savoir ce que c'est !
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité