Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
24 juin 2008

Petits chaussons pour la puce !!

chaussons_verts

    Des petits chaussons tricotés avec soin par Mamie Ju pour sa petite-fille ! Elle est en train de faire une autre paire de la même couleur mais pas du même modèle et a aussi acheté de la laine toute douce pour une petite brassière cache-cœur.........et pour un bonnet ( que je devrais faire moi cet été quand elle m'aura expliqué ! ). Son arrière grand-mère maternelle s'occupe elle aussi, ce sera donc un gilet blanc pour la miss en pus ! Elle va pas avoir froid cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis fan, moi qui aime tricoter il va vraiment falloir que je me bouge jusque phildar et quesque j'aimerais que ma grand mère tricote elle aussi de jolies choses a déva :(.
L
Trop mignons ces chaussons!!! Ah, les futures mamies qui tricotent et cousent tant qu'elles peuvent!! J'en ai aussi deux exemplaires à la maison ;) C'est super!
J
devinez de qui vient l'idée ? ;-)<br /> sacré papa !
C
Trop marrante votre photo !!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité