Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
2 juin 2008

idée faire part

    Comme j'aime bien tout faire avec mes petites mains, que Gui a promis de m'aider et qu'on sait que ce sera une petite fille ! ... on va se lancer dans la création des faire-part de naissance maison ! J'ai donc acheté deux petits bouquins qui regroupent pleins d'idées rigolotes et colorées, et pas trop compliquées ! On va d'abord en faire un pour voir ce que ça donne et pouvoir l'adapter à nos goûts, puis on s'attaquera, sûrement cet été, à la fabrication à la chaîne ! On a déjà commencé la liste des intéressés (et oui, première choses à faire pour compter combien en faire !)


faire_part_livre

   Besoin de votre aide : 

    Sinon, ben les révisions avancent doucement...pas évident quand on est un peu crevée et qu'on doit pas mal se reposer couchée, mais bon!
On retourne le 11 chez la gynéco pour voir si ça va mieux...

    D'ailleurs, est-ce que vous savez des choses, vous, sur les bébés bas et les cols trop courts à 5 mois de grossesse...? On essaye bien de ne pas se faire trop de soucis, mais en fait, on sait même pas trop ce que cela peut engendrer et ce qu'il faut faire en attendant... Du repos, Oui, mais est-ce que ça peut redevenir normal, qu'est-ce que je peux faire pour être moins fatiguée ? Bref si vous avez des conseils, des témoignages, des bouquins à lire là-dessus... Merci !
18 ème semaine de grossesse, je sens bien la puce bouger quand je suis allongée, ça fait des bulles et des petits " plocs " dans le ventre...! Elle va bien elle ! C'est l'essentiel vous me direz...!
Alala.......... vous aviez raison, pas encore née, et on se fait du soucis ! Ces gosses ! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ne coute rien d'essayer. Nous on a commencé à 6 mois de grossesse. Et puis même si vous ne la sentez par encore beaucoup je pense qu'elle, elle sent beaucoup de choses. Tu peux déjà faire attention à mettre tes mains bien haut sur le ventre, c'est facile à faire et je suis persuadée que ça aide bien. <br /> <br /> Mais je crois que vous pouvez commencer tout de suite puisque les sage femmes qui font de la préparation à l'accouchement par l'haptonomie conseillent de débuter très tôt (4 mois de grossesse je crois)<br /> <br /> Et puis de toute façon, tu ne va pas tarder à bien la sentir bouger je pense... ah la la... que de bons souvenirs :-)<br /> <br /> Amusez vous bien tous les 3 et n'oubliez pas de tout nous raconter !
J
On a lu avec attention ton message sur ton blog, mais je sais pas si ça peut marcher dès maintenant, on ne la sent pas encore beaucoup....?!
B
On a eu le même genre de soucis, regardez : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2008/02/04/7814608.html<br /> Ca a plutôt bien marché, la crevette n'est arrivée qu'avec un peu moins d'un mois d'avance (on craignait bien pire) <br /> Sinon repos, le plus possible allongée ou semi allongée
G
kikoo,<br /> <br /> je passe vite fait car je suis attendue chez ma belle mère Oo. juste pour faire un petit coucou et te dire que je t'est ajoutée en amie, je passe regardée ton blog dès ce soir.<br /> <br /> gros bisous et merci pour le com.
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité