Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
22 avril 2008

La high trek !

Elle est assez high Teck ! Mais surtout, y a des suspensions ! On pourra courir avec. (Dixit Gui)

Couleur chocolat et bleu , j'aime beaucoup, et les trois roues ! super, on tourne facilement. (Dixit Ju)

Vous êtes un peu pressés. Ce bébé s'appellera Désirée. Remarque, j'en connais une qui va bientôt en profiter. (Dixit Chantal)



poussette

Toi aussi, tu peux mettre tes com's qui seront (si cohérents) publiés sur cette page....Veinard !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais dû appeler ma fille comme cela: elle est née avec 9 jours de retard!
K
woua la jolie wouature ;-)
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité