Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
9 avril 2008

une nouvelle arrivante chez nous

Mamie Kinke est passée par là...
Elle est belle sous tous ses angles !poule
Admirez

COOOOoooooOOOOT

COOOOoooooOOOOT

La poule semble vouloir nous dire quelque chose...Je traduis :
"Il y a une plante cachée dans l'image ci dessous COT Julie a oublié d'écrire son nom COT. Le premier qui la trouve, je lui envoie de bons oeufs COT COT."


Publicité
Publicité
Commentaires
G
cot ! cot! Il n'y a pas de bambou sur cette photo! cot! cot! les oeufs ne sont pas encore pour toi !
B
euh le commentaire précédent c'est de moi .... vous vous en douterez... donc les oeufs c pour moi ...<br /> ;-)<br /> BAPTISTE
C
ohahahahahahah....<br /> C'est un bambou !!<br /> Hourra ... à moi les bons oeufs !!!!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité