Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
20 mars 2008

mon petit carnet...

    Je me suis offert un petit carnet, pour faire office de carnet de grossesse...pour l'instant il n'y a pas grand chose dedans, il faut que je trouve un moment pour écrire ! J'ai toujours aimé les petits carnets, j'en avais pleins petite et je racontais ma vie, mes loisirs, mes colères...!
Celui-là sera consacré à ma grossesse, notre bébé....


DSC08313

    Je vais essayer d'y noter toutes les petites choses du quotidien, l'évolution de mon bidon (poids), les rendez-vous médicaux, les envies...

    Au fait, ça y'est, mamie Patricia est au courant de notre "secret", Gui n'a pas pû tenir sa langue plus longtemps ! Elle mets même des comm' sur le blog, vous verrez, et tous le monde est persuadé que c'est un garçon ! On a une tête à mecs nous?!

    Mercredi prochain, on a RDV avec Gui tous les 2 chez le médecin pour décider de faire ou non la prise de sang pour détecter la trisomie 21, je pense qu'on va la faire, sans trop se prendre la tête, j'ai regardé, si y'a pas d'antécédents familiaux et comme on est jeune, on a peu de chance....mais bon, c'est un peu stressant quand même ce truc!
Sinon les résultats de mes analyse de l'autre fois sont bonnes, je suis juste pas immunisée contre la toxoplasmose, mais je m'en doutais un peu, donc je fais attention!

    On a fini le deuxième bavoir et commencé la gigoteuse, ce sera en image pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore les p'tits carnets ! J'en ai plein en stock, au cas où :-) D'ailleurs il va falloir que je choisisse mon carnet de tétées pour la mater... chouette !
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité