Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
28 janvier 2008

angoisses.....

    Et oui, mes angoisses...
Alala... c'est difficile de savoir pourquoi on a des angoisses! mais tous le monde en a, ou presque!
Moi c'est les angoisses d'annonce du futur bébé, vous allez me dire c'est bête ça, et je vous l'accorde, mais bon si je contrôlais, ce serait plus une angoisse :-(
    Donc voilà, j'ai peur de la réaction de mes parents, et de ma famille aussi sur notre décision. Les parents de Gui, pas de soucis, mais les miens...ils vont me dire que j'ai pas finie mes études, que je suis encore jeune, qu'on a pas encore deux salaires...mais comment leur faire comprendre que l'on assume notre choix, que c'est longuement réfléchi et qu'on sait ce qu'on fait?!!
Bien sûr, ils seront contents de pouvoir pouponner leur petit fils ou fille mais........
Et puis en fait, je me pose peut être trop de question, ou alors, je me prends trop la tête comme on dit aujourd'hui...mais c'est vraiment un truc qui m'angoisse, rien que le fait de penser à comment leur dire, ça me fait hésiter....!
Voilà ma petite pensée du jour que je vous fais partager.........n'hésitez pas si vous avez des commentaires sur la question!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'angoissais quand j'ai annoncé ma grossesse pour jérémy, je n'avais que 21 ans, et nous n'avions pas de gros salaires moi et christian<br /> mais c'était notre désir de tous les deux, et moi je ne voulais pas attendre des années pour etre maman,<br /> alors juju surtout ne crains rien, et sois fière car le plus beau cadeau que l'on peut faire à son tit homme c'est un bébé!!
K
oui, mais ça marche pô !
J
tu es en essai bébé aussi?<br /> merci pour le comm...
K
Dis simplement ce que tu viens d'écrire dans ton post. J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour moi ce mois ci !
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité