Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
17 janvier 2008

Ouverture de guigui

millsmess3ballesAlors ! nous y voici. A moi de faire mon ouverture du blog. Ca y est ! Je fais parti de cette génération. Celle qui crée des blogs qui parlent de couches lavables, on y parle aussi de bébés à bulles, de déco'patch et de bavoirs à décorer. Je fais parti du club enfin, on n'en sait rien encore, n'allez pas prendre ça pour un scoop. Je ne veux pas voler la vedette à Juju, elle annoncera les choses importantes à notre large publique gourmand de nouveautés. Je serai prêt dans 9 mois et quelques et ce jour là, je ferai le mills mess avec 3 balles (cliquez pour voir l'anim')
Ne cherchez pas de rapport, il est en moi. En tout cas, j'espère être un bon papa car si j'ai un enfant dans pas longtemps, je me souviendrai encore de l'enfant qui est en moi et c'est indispensable pour éduquer un môme. Pour le prouver, j'insère un petit extrait de ma biographie (tout le monde n'en a pas une ?) et vous dis à bientôt !

Voyage inconscient

(...) Me voici à Dunkerque, dans l’appartement de mes grands parents. Il fait nuit, c’est l’hiver. Il fait nuit très tôt. Pour nous les petits, il fait tard très tôt. Je regarde par la fenêtre près du benjamina de mémé. Ce gros vase ! les voitures passent, il pleut, je me lasse, je regarde les grands encore à table. Les lumières éclairent très fort…on oublie la nuit lorsqu’on ne regarde plus dehors. La nappe de dessous fait des figures qui me sont bien familières, comme celles du sol de l’ascenseur. Ce sont des pavages qui se répètent, une complexité qui ne m’intéresse pas encore à cet âge. Ce qui m’intéresse plutôt, c’est la mousse que l’on ressent quand on appuie plus ou moins fort sur cette sous nappe. Elle est marron, et ces pavages…
La soirée est longue. Pourquoi mangent ils si lentement ? Heureusement, il y a Baptiste qui pense comme moi. On s’ennuie, on va regarder dehors encore. Sept étages, c’est haut, et en bas, la route, c’est loin. On voit quand même les gouttes qui tombent dans les flaques, les yeux sont si précis ! On compte les voitures…on se retourne, les grands rient…de quoi, de qui ? des sujets de grands, de blagues intelligentes. Pépé se joint à nous, on compte maintenant les voitures en fonction de leur couleur (...) Me voici dans la voiture, les frères de chaque côté, ça réchauffe déjà un peu mais il faut du chauffage. C'est un petit trajet mais je me rendors quand même…Au moins je finirai dans mon lit sans m’en rendre compte. Pyjama, nounours, tout me rassure, les rêves ont du être bons cette nuit là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors je suis sure que tu feras un bon papa, il n'y a aucun doute!! et puis je t'ai vu donné un bain à une certaine petite leila, tu avais déjà les bons gestes!!!!
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité