Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt tu seras là...
10 mai 2011

Les bibs, très peu pour moi; moi je préfère ...

... Le lait de maman, au sein bien sûr ! .......... et depuis quelques jours : mes doigts !

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, Nana a pris le bib très tôt car j'ai du tirer mon lait à cause de vilaines crevasses...

Mais c'est aujourd'hui une autre histoire avec Léa !

Mademoiselle n'aime pas ça et "hurle" pleure à chaude larme à chaque fois qu'on lui présente cette petite bête à tétine qui sent pas bon la bonne odeur de maman ! Et pourtant... je vais reprendre le boulot bientôt :-((

Alors encore une fois j'ai demandé des conseils......... des amies ont répondues à l'appel, Leni a même fait un article sur son blog :  le voilà ! J'ai lu ses conseils et tous les commentaires à ce sujet avec attention, on se sent moins seule d'une coup, MERCI !!

On a essayé :

- le lait de maman dans un bib, puis un autre, puis encore un autre...

- le lait maternisé dans chacun de ces bib aussi ...

- le lait de maman à la cuillère...

Il faudrait peut-être essayer : à la pipette, à la tasse (mais j'ai peur qu'elle soit encore trop petite...???????), à la soft cup ?!!

Pour l'instant, on a pas réussi, mais, avec de la patience, on va bien trouver une solution ! Et puis, Papa a envie de nourrir sa fille lui aussi, allez Léa, on y croit !

 

DSC_0330

Léa, 2 mois et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci
J
ben écoute pour le moment tjs pas de biberons....<br /> l'osthéo et le pédiatre me disent qu'elle le prendra un jour, seulement si elle le veut...<br /> elle commence à boire de l'eau au verre, et sinon est tjs au sein !<br /> on a décidé d'arrêter de se prendre la tête, et on verra bien !<br /> bon courage !!!
W
ici mon bébé garou a aussi 3 mois et refuse aussi le bib avec mon lait grr<br /> <br /> je sais plus quoi faire alors si tu trouves un petit mail serai sympa lol
Bientôt tu seras là...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité